Tellement ! 😅 C'est un investissement en temps, mais aussi en expertise. Faut former les équipes, ou bosser avec des spécialistes... Pas le choix si on vise juste. 📈
Carrément, faut que ce soit simple sinon ça bloque tout le monde. L'idée des 3 questions + validation du chef de chantier, ça me paraît pas mal pour pas se prendre la tête. 👍
Les sacs de lestage, c'est une super idée. J'y avais pas pensé, mais ça peut vraiment faire la différence pour la stabilité. 👍 On peut trouver des modèles pas trop chers en plus. 💰